Depuis longtemps cela me tenait à cœur d’explorer le féminin-masculin.
Ces deux grandes énergies à l’intérieur de chaque être humain. Ces énergies qui ne sont pas placées en nous correctement et nous le voyons bien, c’est un combat entre le féminin et le masculin. Le féminin qui veut prendre une place, être l’égale de l’homme, et le masculin qui à envie de reléguer la femme dans son foyer.
Très bien, mais au bout du compte il y a un juste milieu. C’est que chacun à sa place. OUF!!!! Nous l’avons échappé belle. Et en plus, ils sont complémentaires. Ce n’est pas beau la vie!
Mais comment faire? Car là est toute la question. C’est simple.
A l’intérieur de nous, nous avons ces grandes énergies qui portent des mémoires. Mémoires de la généalogie, mémoires de nos vies passées, mémoires de la naissance, de l’enfance, enfin bref, nous sommes un corps remplie de mémoires. Alors oui, sur nos corps subtils et dans nos cellules tout est inscrit.
Chaque âme qui vient sur la terre vient avec un but. Ce but est de retrouver sa verticalité.
Seulement ce but, nous l’oublions soit au moment de notre naissance soit au moment de l’enfance.
Lors de l’incarnation, vous avez choisi de suivre telle ou telle expérience et avec soit un des parents, soit avec la fratrie. Nous les avons choisis afin de pouvoir faire des expériences.
Si vous regardez vos croyances, vous verrez combien nous sommes figés dans certaines habitudes et croyances, comme je nul, ou je ne suis pas bien, c’est l’autre qui me veut du mal.
Alors, réfléchissez un peu, à quoi pensez-vous le plus? C’est un fil conducteur pour y voir clair en vous.
Votre féminin a-t-il peur du masculin? Est-il en colère contre le masculin? Et le masculin, est-t-il dans le contrôle, la violence, le pouvoir?
Mais aussi dans les qualités, êtes-vous dans la douceur, légèreté, force, puissance?
Nous portons tous des blessures qui vont en engendrer d’autres. Aller vers l’unification de notre être, passer par l’harmonisation des blessures, va vous permettre d’unifier vos corps, vos hologrammes.
Dans ce stage nous ferons le tour de soi, afin d’apprendre à se reconnaître et s’aimer tout en transformant ce qui nous dérange et en l’intégrant
Nous ne pouvons pas changer le comportement des autres à notre égard donc essayons de changer notre vision sur les choses et travailler sur nos blessures.