Qu’est-ce que l’énergétique?
C’est l’ensemble des corps subtils et de chakras qui constituent l’être humain, et que l’on ne voit pas à l’oeil nu.
Il arrive que certaines personnes perçoivent ces corps subtils que l’on appelle aussi l’aura.
Les chakras sont les centres d’énergies qui vous donnent la vitalité et beaucoup d’informations sur vous.
Cet ensemble constitue l’être humain dans sa partie la plus profonde qui est l’âme.
Les nadis sont les méridiens du corps dan lesquels circulent le prana. Lors d’une maladie ces nadis sont bouchés, cassés, abîmés. IL faut les réparer.
La thérapie vibratoire évolutive et informationnelle :
C’est la thérapie quantique
Nous nous adressons à la vision globale de l’être humain au delà du symptôme, dans sa dimension lumineuse, psycho-émotionnelle et spirituelle, dans sa force, son intelligence, sa vitalité. La thérapie vibratoire est une technique informationnelle, énergétique et quantique.
Les traditions indiquent que le corps physique est le corps le plus dense par rapport aux autres qui sont plus subtils. C’est en dégageant des mémoires, formes pensées ou émotions puis en redonnant la bonne information en accord avec la personne, que nous accédons au point de causalité d’un dysfonctionnement.
Les corps subtils sont comme une toile de fond d’où l’information arrive depuis notre environnement et est transportée à notre corps physique par les photons ou bio-photons que l’on appelle communément de la lumière.
L’information circule sur un système d’onde et lorsque cette information est accompagnée d’un sentiment ou émotion positive, elle continue à circuler correctement, mais elle va s’imprimer lorsqu’elle est accompagnée d’une émotion négative forte comme la peur , la colère, la déprime.
Comme nous sommes tous interconnectés avec notre environnement, on peut dire de ces corps subtils ou champs morphologiques, qu’ils sont des prophètes car ils ont l’information avant le cerveau.
Les informations passent en premier par le cœur, qui les synchronise, puis il les donne au cerveau qui les fait passer au corps.
Pour accéder à ces informations dans vos champs, vous y allez avec votre intention. Vous pouvez vous même donner le signal de guérison à votre corps.
Le corps éthérique est le premier qui entoure le corps physique, il est à peu près à 15 cm au-dessus de lui, et on retrouve à l’intérieur tout le double des organes physiques. Il y a donc possibilité de sentir ce corps et de redonner la fréquence optimale à l’organe en souffrance.
Le but est de ramener un flux vibratoire plus élevé au sein d’une structure.
De tous temps, et dans toutes les traditions, des guérisseurs ont eu accès à ces corps, ils rééquilibraient ces structures vibratoires.
Dans ce corps éthérique nous retrouvons les mémoires de l’enfance, la naissance. Ces mémoires qui portent une charge émotionnelle, peuvent être dissoutes pour que la personne retrouve son chemin lumineux.
Nous avons aussi accès au corps astral, source de mémoires du passé. Parfois, il arrive que ces mémoires descendent dans le corps éthérique et se mélangent pour enfin se nicher dans le physique et créer une pathologie.
La personne n’est pas passive, mais bien consciente de ce qu’il se passe. On ne s’adresse plus ici à un corps mais plutôt à une relation d’âme à âme.
Les chakras sont des banques mémorielles, et si nous entrons dans le centre de cette masse -énergie, nous allons trouver la bonne information, qu’elle soit d’aujourd’hui ou du passé, et ceci servira à notre évolution.
De l’ignorance nous passons vers la connaissance.
Les chakras s’ouvrent en fonction de notre évolution. Plus nous prenons conscience de qui nous sommes, de ce que nous vivons, de notre environnement, de la terre, et de la galaxie, plus nos chakras s’ouvrent sans effort, simplement par ce que nous sommes.Les chakras sont des centres d’énergie où nous retrouvons à l’intérieur tout ce qui est résolu et non résolu. Tout ce dont nous sommes encore prisonniers, ou ce dont nous avons pris conscience et qui n’est pas encore évacué. Nous apprendrons à libérer les mémoires du corps et les nœuds émotionnels, blocages inconscients freinant le mieux-être. Sur le chemin du Moi authentique, il m’importe que les participants développent eux-mêmes, leurs sensations et leur intuition, comme gage d’autonomie et de croissance personnelle.
- Le premier chakra est en relation avec le tout est un. Nous sommes reliés à tout ce qui est vivant et nous devrions apprendre à observer cela.
- Le second est : honorez-vous les uns les autres.
- Le troisième est : honore ta propre personne, estime toi, respecte toi, fais tes choix.
- Le quatrième est : l’amour est le pouvoir divin, aime toi, pardonne toi.
- Le cinquième est : passer de la volonté individuelle à la volonté divine, c’est aussi la parole juste.
- Le sixième est : la vision juste, la clairvoyance.
- Le septième est : la relation au divin, nous avons en nous l’étincelle divine alors faisons la grandir.
La thérapie vibratoire évolutive vous accompagnera tout au long du chemin, car elle a un effet sur les corps subtils, les organes, les centres d’énergie, l’âme, et vous pouvez l’utiliser avec d’autres techniques, que ce soit la médecine traditionnelle, psychothérapie, le son, et autre.
Aujourd’hui, puisque cela fait plus de 25 ans que je travaille en thérapie vibratoire évolutive, je m’accompagne du cristal. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il est vivant, puissant. C’est un sage.
En effet nos corps subtils changent d’énergie, et le cristal va augmenter de façon considérable le taux vibratoire et rapidement
Rencontrer le subtil
La thérapie vibratoire est une technique qui accompagne toutes les autres techniques de soins et de développement personnel et spirituel.
Ces protocoles mettent l’accent sur l’augmentation de la conscience et du niveau vibratoire du corps physique, des corps subtils, et des chakras.
es soins sont ouvert à toute personne qui a envie de mieux comprendre l’énergétique et toutes les informations qui en découlent.
Vous comprendrez mieux le chemin de votre âme, ainsi que votre vie.
Cette thérapie énergétique et psychocorporelle est la thérapie de demain.